Traduction financière :
un exercice de traduction technique de précision
La traduction économique et financière est un enjeu de taille dans le développement international d’une entreprise. Elle est l’un des piliers fondamentaux d’une communication de qualité avec les partenaires étrangers. Il est donc indispensable de confier la traduction financière de vos documents à un traducteur professionnel doté de compétences spécifiques à ce secteur d’activité.
Une simple erreur de traduction peut engendrer d’importantes conséquences pour votre entreprise. C’est pourquoi chacun de nos traducteurs financiers traduit vers sa langue maternelle et maîtrise parfaitement la terminologie financière et technique afin de garantir une traduction d’excellence. Nos traducteurs sont des spécialistes formés aux normes financières et évolutions de celles-ci. Leur expérience nous permet de vous proposer des traductions de qualité tout en respectant des délais serrés.
L’agence Kalliopé vous propose son service de traduction financière pour divers types de documents financiers :
- Prospectus de fonds ;
- Documents de référence ;
- Rapports annuels et trimestriels ;
- Rapports financiers ;
- Fiches d’information ;
- Communiqués financiers ;
- Rapports de gestion ;
- Notes d’opérations ;
- Plans de souscription d’actions.

Service client réactif et délais respectés
Notre agence met tout en œuvre pour vous offrir une qualité de traduction mais également une qualité de service optimale. Votre chef de projets de traduction est votre interlocuteur privilégié tout au long de votre projet. Spécialiste linguistique, il joue à la fois le rôle de conseil, de gestionnaire de projet et s’engage au respect de vos délais, même très serrés.

La garantie d’une confidentialité totale de vos traductions financières
Chez Kalliopé, nous garantissons la confidentialité absolue de vos projets. Tous nos traducteurs sont soumis au secret professionnel. Chacun de nos traducteurs s’est engagé à respecter la confidentialité de chaque document qui lui est confié.